mercredi 2 avril 2014

Les 3 premiers jours de stage d'Elodie (classe de BPA TCEEA)

Après être allée en vélo au carnaval où elle a fait beaucoup de photos (elle est passionnée par cet art), Elodie nous raconte son stage:


Bonsoir,


Lundi 31 Mars 
C'était mon premier jour de stage. Je suis contente de ce stage.Les tâches que j'ai faites ce jour:
-le matin j'ai mis en sacs les légumes et les fruits pour différents types de demandes
-l'après-midi j'ai planté de l'ail avec un ouvrier

Mardi 01 Avril
C'était mon 2ème jour de stage. Les tâches que j'ai faites ce jour:
-le matin: j'ai planté des pommes de terre de 3 sortes avec les deux ouvriers: pommes de terre rouges, pommes de terre blanches, pommes de terre violettes
-et l'après-midi: on a mis les pots en terre pour planter des haricots et aussi des fleurs.

Mercredi 02 Avril
3éme jours de stage:
-le matin: on a fini ce que qu'on a fait mardi soir. On a préparé 3 commandes pour les clients.
-l'après-midi: on a planté de la menthe, du persil japonais blanc et du romarin.

Elodie.S
 
 
Élodie, quand nous envoies-tu des photos? Il nous tarde de voir 
celles que tu as prises au carnaval par exemple. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire