lundi 29 janvier 2018

Pauline est bien rentrée des Pays-Bas.

 



Pauline est bien rentrée en France dimanche 28. Elle raconte encore son stage et les tous derniers jours.
  
"Bonsoir, quelques nouvelles. Mon stage s'est bien terminé hier et je suis très contente de cette expérience.

Petit récapitulatif de la semaine :


- mardi : j'ai continué à préparer les plantes de gerberas pour faire des boutures par la suite. Les plantes en pot seront mises 3 semaines sous un petit tunnel à 23°, des petites feuilles pousseront et ensuite pourront être plantées dans des petits pots avec du gel pour qu'elles fassent des racines.

- mercredi : j'ai refait  de la plantation de petits plants dans plusieurs modèles de plaquettes.

- jeudi et vendredi : j'ai fait de la cueillette de gerberas et germinis. Les germinis sont par botte de 20 et les gerberas par botte de 10. Puis j'ai observé les moyens de PBI (protection biologique intégrée) utilisés pour lutter contre les insectes ravageurs.
 



Voilà ma semaine, je repars demain. Je me suis bien occupée aujourd'hui. 


Pauline"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire