lundi 20 mai 2019

Quelques impressions à chaud de Camille en stage au Luxembourg

Bonjour, c'est Camille,

Ici au Luxembourg, c'est très beau : les bâtiments sont tous différents avec plein de couleurs et de forme. Il y a beaucoup de vent comparé en France et il fait plus froid. La plupart des gens ont de très belles voitures (Audi, Mercedes, Porsche, ect...). Il parle le Luxembourgeois. C'est un mélange entre du néo-zélandais et de l'allemand. 
Au début j'ai eu du mal à monter en mode dressage ; c'était la première fois que je montais sur une selle de dressage. Çà change !! Sur la selle de dressage, j'avais l'impression que mes étriers étaient beaucoup trop longs alors que c'était la bonne longueur, mais  ça fait du bien de changer et de découvrir d'autre discipline.
Je profite à fond !!
 
Camille est apprentie en seconde bac pro CGEH 
au CFA des Métiers du cheval de Villeréal (47)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire