lundi 11 mars 2024

Retour de mobilité de Leny !

Classe : 1ere CGEH au CFA de Villeréal 

Pays:  Belgique
 
Entreprise: Ecurie Ceulemans, une des plus grandes écuries commerciales et d’élevage
 Les activités de Leny: 
Longer les chevaux, monter à cheval, sortir les chevaux au prés, faire les boxes, mettre le foin, nourrir les chevaux, les doucher...

Ce que Leny a retenu de son stage:
"Je peux me débrouiller seul dans un endroit inconnu, à m'ouvrir aux autres. J'ai aussi appris à gérer mes dépenses."
 
Les compétences, aptitudes qu'il a développé:
 
"J'ai développé d'autres techniques pour monter à cheval et pour débourrer un cheval en 2 semaines!
Je me suis adapté à des personnes et leur façon de communiquer parfois très directe :)
Je me suis donc adapté et il a fallu que je sois autonome rapidement. Je suis plus méthodique."
 
La répercussion de cette expérience sur son projet professionnel:
"Cette expérience confirme mon projet de travailler dans le commerce des chevaux."
"C'est une très très belle expérience , à refaire pour découvrir d'autres façons de travailler"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire