vendredi 15 avril 2016

La mobilité: "cela fait énormément réfléchir sur nos pratiques et sur nous même"

 



Dernier jour à l'institut espagnol. Les pruneaux d'Agen que j'avais amenés ont bien plu aux élèves.  Nous avons fait avec Marian un cours à deux voix sur le monde rural. Une expérience très intéressante.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous avons fait une photo de groupe avec les élèves de 3ème de ESO. C'est le groupe que j'ai le plus suivi durant ma mobilité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je remercie énormément  Marina et Marian pour leur accueil. J'ai beaucoup appris, grâce à nos échanges, sur le système espagnol. C'est vraiment une expérience que je recommande à tous,  cela fait énormément réfléchir sur nos pratiques et sur nous même.

Merci aussi à Pascale Talet qui fait vivre la mobilité au sein de notre CFA.
 
Hasta pronto.
 
Jackie Corriette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire