vendredi 1 mars 2013

Gaël parfait son anglais à Stowmarket

Bonsoir !
 
Sur l'entreprise tout se passe bien! Le musée est entretenu par des personnes volontaires; ce sont des gens qui ont des petits problèmes, les taches sont donc effectuées très lentement.
Il fait ni beau ni mauvais, le temps est couvert à longueur de journée mais il ne pleut pas. Les gens sont très courtois et accueillants et il me semble avoir fait des progrès en anglais même si ce n'est pas encore parfait.
 
Parc du musée où Gaël est en stage

 
 
East Anglian Life Museum
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je loge dans une famille dont les enfants font des études à Londres donc je suis seul! 
C'est un endroit agricole et relativement éloigné de la ville donc le soir je reste à la maison, je regarde la TV ou je joue à l'ordinateur!
Voici une photo de ma chambre:
 
 
                                                                     Gaël (Angleterre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire