lundi 9 mars 2015

"Je recommande l'expérience à tout le monde"

Un petit coucou... de Villeréal où je viens "d’atterrir" c'est le cas de le dire!!

Contente de partir en stage en Belgique mais contente de rentrer aussi.

Pendant ces 15 jours, j'ai vu, j'ai entendu, j'ai appris, j'ai compris, j'ai rencontré... que du POSITIF, très enrichissant personnellement et professionnellement.

Je recommande l'expérience à tout le monde.


Photos de départ avec nos collègues belge vendredi: Vincent BRICHEUX (accompagnateur), Mme BROHE (responsable secteur agronomie à la Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique), Muriel DUPONT (responsable de l'implantation), Séverinne, Chantal STADLER (Directrice de L'Institut St Louis) et Marie Hélène DARGE (professeur d'équitation).

Merci à eux de m'avoir aussi bien accueillie, de s'être autant investis, de m'avoir concocté un "super" programme... un "super" séjour.

Dans l'espoir d'une collaboration.


Séverine MORSON
Secrétaire au CFAA47, CFA des Métiers du cheval

L'Europe s'ouvre également aux personnels
du CFAA47... MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire