mardi 17 février 2015

"Ca a été la course, la course"

drapeau de la Belgique
Bonjour,

alors un peu tardive, mais je n'ai que des bonnes nouvelles.
Mon arrivée s'est bien passée, j'ai rencontré toute la famille, puis on est de suite parti sur un concours à Moorsele samedi et dimanche où Christophe participait à une 140 entre autre. C'était très chouette.
J'ai groomé; ça a été la course, la course, on rentre très tard le soir.
Depuis lundi on monte un peu à cheval et on va voir des chevaux.
J'ai également participé à un brunch familial avec beaucoup de monde (grands-parents et tout). J'avais oublié mon portable alors pas de photos mais c'était top.
Bref je rigole beaucoup, la famille est top, et le travail très cool!
 
Bonne journée,
cordialement
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire