samedi 21 février 2015

Notre collègue foule enfin le sol belge aujourd'hui même

Bonjour,

Que de sensations aujourd'hui :

D'abord la FATIGUE 2 heures du matin cela fait un peu trop tôt
puis la PEUR et oui j'ai la trouille en avion et en plus bien sur il y a eu des turbulences (là je me serais bien mise à genoux pour prier mais obligation d'être assise et attaché).
puis la FAIM hé ho ils ne servent pas le petit déj dans cette compagnie, je suis debout depuis 2h du mat j'ai le ventre qui gargouille
et enfin la JOIE d'attérir et de trouver ... le soleil.

Environ 1 heure de route pour arriver à Hannut (non le T ne se prononce pas) et quand on passe du coté Flamant au coté Wallon cela se ressent tout de suite, c'est différent.

Arrivée au gîte vers 12h M. CARLIER m'a gentiment fait faire le tour du propriétaire après ça je m'installe et sieste obligatoire. En milieu d'après midi, une petite balade à pieds au petit village de Villers-le-peuplier (il n'y a qu'une église et des maisons) s'impose malheureusement de courte durée...pluie, grésil et froid.
Terrasse du gîte

Donc cela me laisse le temps de vous adresser un petit mot, au chaud devant un petit thé.

Bises
Séverine 
(agent administratif - secrétariat d'antenne au CFA des Métiers du Cheval - Villeréal)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire