lundi 16 février 2015

Premier mail d'Arnaud à CNH-Zedelgem

Bonjour, 

Je me doute que vous devez attendre de mes nouvelles avec impatience, mais pour réussir à prendre des photos c'est compliqué: le matin il fait nuit et après je m'en vais travailler en dehors de l'usine dans un autre bâtiment où les photos sont interdites.
Sinon ici tout se passe merveilleusement bien, on s'occupe super bien de moi. Victor et son équipe sont superbes!
J'ai beaucoup avancé sur mon rapport de stage que j'effectue sur l'entreprise! Mais je dois l'avouer le weekend, la famille et les copains me manquent quand même beaucoup!

Cordialement,
Arnaud.





Last week Arnaud helped out checking machines (Cornheader) which was used last year. We call that an end of season check. In this, he helped disassembling and assembling some sub components of these headers .
Last Friday he helped preparing a new CR combine for a specific test. Called end of line shake down test.
He is quite integrated already, and knows he’s way around.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire