mercredi 30 janvier 2019

Des nouvelles de Susan mais sans photos

Susan chez Caroline Powell (les photos ont du mal à passer) - Angleterre

Bonjour,
pour la description de la structure ça me paraît bien compliqué, déjà il y a quand même beaucoup plus d'argent que tout ce que j'ai pu voir, c'est incroyable ! Puis le site géographique offre des paysages magnifiques ! Rien que les prés sont supers, avec l'humidité ils sont verts !
Et tellement grands donc pas de boue... le rêve !
Les écuries sont nickel et tout est en super état, un peu grand mais je me dis que ça fait les jambes la marche !
Je vous laisse quelques photos, vous pourrez mieux vous rendre compte à quel point c'est génial, et quel beau temps nous avons !
Susan




Et le deuxième mail :

Tout d'abord quelques photos de moi et la description d'une journée type, je ne monte pas beaucoup à cheval malheureusement, mais j'ai quand même pu observer un entraînement des chevaux à l'obstacle aujourd'hui, et ça c'était vraiment bien ! Avec un petit cours d'anglais de son mari (je crois) Greg Powell !
Journée type :
7h00 : on donne le foin dans des filets suivi du grain. On sort les chevaux et on fait les boxes.
8h30 : on rentre les chevaux qui on passait la nuit dehors ( 3 qui vivent mieux dehors, ce qui est bien normal !)
A la suite, on remplit les filets à foin pour le lendemain matin et pour le soir. Puis on les dispose devant les boxes. Et un bon coup de balais sur toute la structure. 
Préparation des rations du soir avec tout les compléments.
On va donner de l'eau dans des prés plus loin.
Là on rentre les chevaux qui vont être montés.
On les prépare et soit c'est Caroline qui les enchaîne et nous nous les préparons ou bien on se met à cheval et on part en trotting (je ne sais pas exactement combien de temps mais bien plus d'une heure).
Si c'est Caroline qui monte, en même temps on refait les boxes au fur et à mesure que les chevaux vont sur la carrière ou en extérieur.
13h30/14h : On va manger, vite fait.
14h/14h15 : retour sur la structure on sort ceux qui vivent dehors et on rentre les autres, place au grooming ! Ils sont tous brossés de la tête au pied et on leur fait les pieds (graissé).
On donne le foin du soir et on balait, et là j'aplatis les graviers du parking.
Ensuite on fait les cuirs et on nourrit, on finit les journées environ entre 16h et 17h30, selon la quantité des choses à faire..



Cordialement, Susan !