dimanche 13 janvier 2013

Morgane, de repos aujourd'hui, nous envoie de ses nouvelles

Bonjour, je vous envoie un mail aujourd'hui car c'est mon jour de repos. 
Je vous décris un peu ma journée car je n'ai pas eu le temps de le faire avant. Tout d'abord, je travaille avec Hanna (une allemande qui parle un peu français) Mélanie (allemande), Giulhia (italienne, qui était la groom de Dirk au JO) et Dicki (japonais, qui travaille les chevaux pour Yoshiaki Iowa: cavalier olympique: 1er sur le dressage du complet au JO).
Alors le matin j'embauche à 6h30. Hanna vient me chercher à l’hôtel et m'amène aux écuries. On nourrit les chevaux, fait les box puis on va déjeuner tous ensemble. Ensuite vers 8h on reprend, on monte à cheval, brosse les chevaux et on refait les box. Vers 1h on mange puis on reprend vers 1h15 1h30 et on fait la même chose l'apres midi: box, toilettage des chevaux, entretient des cuirs... Enfin, le soir on finit vers 6h00, 6h30. Et Hanna me ramène à l’hôtel. Je vais ensuite soit faire les courses (car en Allemagne, ils ne vendent pas d'eau plate dans les restaurants...) !! Ce soir, Dicki m'a invitée à manger chez lui avec Giulhia. Voila les nouvelles, sinon il fait toujours froid mais il y a enfin du soleil.

Morgane


Voici le cheval qui a essayé de faire tomber Morgane; elle est restée en selle et a été même félicitée par D. Schrade!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire