jeudi 6 mars 2014

Arnaud à CNH: "Beaucoup de sociétés en France peuvent prendre exemple sur le système belge"

Bonjour,

Ma semaine au ''test track'' s'est très bien passée; j'ai beaucoup travaillé avec des jeunes ingénieurs, ça fait vraiment plaisir de ne pas être tout seul face à des personnes qui pensent disposer de fortes compétences juste par ce qu'ils ont de nombreuses années d'expériences.
Ici, chez New Holland, tout le monde a le droit de rapporter ses idées sur un projet, même un jeune diplômé de 20 ans peut débattre sur des essais, sans que personne ne le contredise juste par ce qu'il est jeune. Beaucoup de sociétés en France peuvent prendre exemple sur le système belge.

Ma dernière semaine est déjà bien entamé; je la passe au test track comme la deuxième, car je m'entends bien avec ceux qui y travaillent et le travail effectué me plaît fortement.
Demain après midi, nous allons visiter la chaîne de montage des moissonneuses-batteuses avec Yannick Poustis, mon formateur d'agro-équipement lui même passionné et acquéreur de matériels de récolte de la marque.

Malheureusement, vendredi c'est la fin de l'expérience, retour à la maison.

Je pense que dans la suite de mes études l'expérience risque d'être renouvelée, mais elle sera plutôt effectuée lors des essais grandeurs nature dans une des bases de tests appartenant à l'entreprise.

Cordialement,
Arnaud
(Le bonjour aux formateurs et aux apprentis du CFA...)


Des machines en exposition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire