mardi 21 février 2017

La première semaine de Joanna : dur dur

Bonjour,
Pour continuer ma présentation de mon stage en Belgique:
- jeudi matin, j'ai longé 3 chevaux. Christophe est revenu d'Italie par avion à mid. L'après midi nous sommes allés chez Marc un particulier chez qui Christophe monte 2 chevaux puis on est allés en CSO avec Cruz Esteny et Einstein dans la 1m30. On est rentrés à 21h30 du concours, c'était à 1h de route. En rentrant on a nourri les chevaux puis fermé les écuries. 
- vendredi matin j'ai sauté avec l'étalon , malheureusement je suis tombé 2 fois, alors il m'a amené à l'hôpital pour un scanner de la tête car j'avais très mal et je ne me souviens pas de toute la séance. Verdict, commotion ... super , j'ai aussi mal aux côtes... à 14h retour à la maison. Je me suis reposée toute l'aprem. Le soir ils sont sortis et moi j'ai du rester me reposer ...
- samedi, j'ai mal partout ... aie ! À midi direction concours avec Einstein dans la 125 et Flash (cheval de Marc) dans la 115. Retour aux écuries à 18h. 
- dimanche, pour moi c'est repos, sur le canapé toute la journée ! Pour Christophe, c'est concours. 
- aujourd'hui, lundi: Christophe et son père sont partis faire un transport de chevaux à Paris, moi je me suis occupée des écuries et des chevaux ce matin, je ne peux pas monter car j'ai encore mal aux côtes ...
Joanna
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire