samedi 16 février 2013

D'excellentes nouvelles de Quentin!

"Bonjour,
Mon voyage s'est bien passé, la dame qui m’héberge et ses filles sont toutes les trois très gentilles, je ne manque de rien.
Ici il fait très beau, ce weekend je vais visiter la ville normalement.

Lundi Angel mon tuteur m'a fait visiter l'entreprise: il y a une partie de production d'arbres et arbustes en pleine terre, l'autre partie est constituée de serres pour la production de fleurs et de plantes aromatiques.



 
De lundi à mercredi, j'ai travaillé dans la partie "pleine terre", nous sommes en train de transplanter des arbres pour réorganiser les parcelles et gagner de la place.
J'ai aussi participé à la plantation d'un massif car l'entreprise fait de la création de jardin.
 
Avec Angel, nous sommes allés faire les finitions d'un chantier dans une résidence de Salamanque. 
Jeudi et vendredi j'ai travaillé dans les serres à la production d'aromatiques, nous avons reçu des plants en micros mottes ( Romarin, Thym, Lavande, Santoline...) et les avons repiqués en containers de 1.5l.
 
Quentin en action
 La semaine s'est terminée par une visite chez un client important en vu de modifications dans son jardin: taille, déplacement de végétaux, plantation de nouveaux végétaux.
 
Voilà tout se passe pour le mieux, je suis content d'être ici.
 
Cordialement, Quentin."
 
 
Merci pour ces nouvelles Quentin, et continue de nous donner des détails sur tes activités à la pépinière, avec des photos!
Bonne continuation.
 
                         L'équipe pédagogique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire